J’ai passé une nuit dans le dortoir et je retournerai sans hésiter. Très belle accueil, un joli moment de partage autour d’une table en début de soirée, coin tranquille, bon petit déjeuner.
Petits plus: il y a un parking juste devant, c’est un détail mais c’est pratique!
Dans le dortoir un côté du lit est fermé ce qui permet de se sentir un minimum dans sa « bulle »
Il y a une petite cuisine avec tout ce qu’il faut pour se faire à manger, un frigo à disposition, un casier si tu as un cadenas…
N’hésitez pas 😉