Excellent service des propriétaires, un endroit très agréable, spacieux et propre où l’on se sent comme chez soi, et le petit déjeuner est délicieux. Les lits sont confortables et la salle de bain est très spacieuse.
Excellent service des propriétaires, un endroit très agréable, spacieux et propre où l’on se sent comme chez soi, et le petit déjeuner est délicieux. Les lits sont confortables et la salle de bain est très spacieuse.