Qui sommes-nous ?
Bonjour à tous !
Nous, c’est Caroline et Geovany, deux amoureux des voyages et du partage.
Originaires de Vendée et d’Équateur, nous avons parcouru le monde pendant plusieurs années en sac à dos avant de poser nos valises. Puis sont arrivées nos deux filles, Maya et Lilou.
De grands adepte de randonnées et sport mais ne pouvant plus voyager comme avant, nous avons eu cette idée un peu folle : Accueillir les voyageurs chez nous et continuer à faire vivre l’esprit de découverte… autrement.
C’est ainsi qu’en 2025 est née La Colonie d’Antan.
Ce lieu unique, rénové en 2010 par ses anciens propriétaires, était déjà un petit bijou. Nous avons voulu poursuivre cette aventure en y ajoutant notre touche personnelle : plus de partage, plus de rencontres, plus de vie.
En plus de la maison d’hôtes, Caroline a lancé sur place son activité autour du bien-être et de la créativité. Peu à peu, d’autres passionnés nous ont rejoints pour proposer des ateliers variés :
- Créatifs
- Bien-être et détente
- Spirituels
- Autour des savoir-faire oubliés
Ces rencontres permettent à chacun de se reconnecter, à soi et aux autres, le temps d’un moment unique.
Nous cultivons aussi une ambiance permaculture pour que notre lieu reste en harmonie avec la nature qui l’entoure.
Nous avons hâte de vous rencontrer, d’échanger, et de partager avec vous un petit bout de notre univers.
À bientôt,
Caroline, Geovany, Maya & Lilou